Harry Potter : Visite du Warner Bros Studio Tour à Londres
DorinneJohnsonPhotographie Divers 0 commentsEn tant que fan d'Harry Potter, il me devait d'aller visiter les studios Harry Potter à Watford tout près de Londres. J'y suis allée en octobre avec une amie. Il s'agissait d'une journée organisée (bus + shuttle + bus). La route fut longue, mais la visite en valait largement la peine !
Ce studio permet de découvrir l'envers des décors, de voir les costumes et les accessoires qui ont servi aux films, les effets studios et j'en passe ! On peut même goûter la fameuse "Butterbeer". Une magnifique balade de 4h, et des souvenirs plein la tête. ***
Voici quelques photos de la visite des studios Harry Potter. Je n'en mets pas des masses car pour les personnes souhaitant y aller, c'est toujours mieux d'avoir la surprise !
Les Halliennales, c'est un festival de l'imaginaire qui se déroule chaque année début octobre à Hallennes-Lez-Haubourdin dans le Nord (59). Le festival a commencé en 2012, et tous les ans, le monde est de plus en plus au rendez-vous. Il devient un incontournable du Nord (Vive la frite ! Oups... débordement... mais oui, vous pouvez même manger de la frite sur place, il y a de quoi nourrir tout un troupeau). Vous pouvez rencontrer vos auteurs favoris, en découvrir pleins d'autres, ainsi que des illustrateurs et maisons d'éditions. Vous pouvez également faire le tour du marché fantastique où bon nombre d'exposants sont présents (bijoux fantaisies, marques pages, bave de troll, mixtures fluorescentes, grands apparats...). (suite…)

J'ai rencontré Clémentine grace au réseau social Facebook. Afin d'enrichir mon book pendant les vacances, j'ai publié sur ma page à la mi-septembre un statut indiquant ma recherche de modèles féminins pour des séances en lingerie (ou habillées pour celles qui n'aiment pas trop se dévoiler). En effet, depuis l'ouverture de mon site il y a un an, je n'ai pas réalisé beaucoup de séances. Je me suis donc donnée un petit coup de boost pendant les vacances pour trouver des modèles. Des personnes ont répondu à mon appel, dont Clémentine que j'ai contactée dès le lendemain. Nous nous sommes fixées très rapidement une date de séance qui a eu lieu quelques jours après. (suite…)