Clémentine, que vous connaissez déjà car elle a posé pour moi vers la mi-mars (séance photos ici), m’a demandée si j’étais intéressée pour réaliser une séance photos sur Arras, avec Dita Von Frite et elle, en mode pin-up.
Je suis souvent en quête de nouvelles choses, et j’ai accepté de suite.
Je dois dire que j’ai été bluffée. Pour une fois, je n’ai absolument rien géré. Les filles savaient exactement ce qu’elles voulaient, et Dita a même demandé à un barbier près de chez elle si nous pouvions réaliser la séance dans son salon !
Le Jour J, Clémentine est venue me chercher à la gare d’Arras pour se rendre directement chez Dita afin qu’elles se préparent toutes les deux. Pendant ce temps, j’ai fait la connaissance de Dita 🙂 Aaaaaah les filles… toujours à babéler… hihi
La séance s’est déroulée en premier lieu au Salon de Pascal Becuwe.
Un très bon accueil nous a été réservé par le gérant ainsi que le personnel. Encore un énorme merci à eux !
Merci également à Aurélien, le mari de Dita, qui a joué le rôle d’assistant !

La seconde partie s’est déroulée au centre d’Arras.
Nous avons même fait un arrêt au salon de tatouage Electric Citizen, où le gérant a accepté sur une demande spontanée que nous fassions quelques photos à l’intérieur.
Je dois dire que j’ai vraiment apprécié cette séance. Tout était bien organisé, et je me suis bien marrée avec ces nanas d’enfer ! Ce qui est sûr, c’est que vous reverrez ces 2 jeunes femmes en photos sur mon site 🙂
Voici ci-dessous le fruit de notre travail. N’oubliez pas de laisser un commentaire tout en dessous 🙂
Modèles : Clémentine et Dita Von Frite | Page facebook : Dita Von Frite
Séance photos du 29.04.2017
Lieu : Arras (59)
Sublime !!! j’adore
Merci beaucoup Séverine ! 🙂